Émilie Leclerc chante Gilbert Bécaud

À la suite de la bonne performance de "Aint No Sunshine", Émilie nous revient avec son deuxième extrait "La maison sous les arbres" tiré de son album
Son premier album nous plonge dans un amalgame de genres musicaux remaniés à la couleur personnelle de la romantique Émilie, elle combine avec brio ses influences musicales. En français, en anglais comme en espagnol la voix chaleureuse d’Émilie se fait lumineuse, il en résulte un son mûr et des pièces fort maîtrisées. La particularité de cet album réside non seulement dans la diversité des styles mais aussi au niveau des arrangements musicaux, les cordes étant le fil conducteur.
Émilie nous présente la superbe chanson La maison sous les arbres, une interprétation exceptionnelle, une voix chaleureuse et lumineuse, une instrumentation remarquable. Sa sensibilité unique se déploie et se dépose juste là où il faut: droit au coeur. On se laisse bercé tout en douceur et on écoute les yeux fermés. Une son universel et radiophonique.
Candidate à la première édition de «La Voix», Émilie a conquis Mario Pelchat et son directeur musical Christian Turcotte en 2010, au point de faire la tournée québécoise de Pelchat durant deux ans. Émilie a assuré également la première partie du spectacle festivalier de Marie-Mai en août à Terrebonne. Elle est aussi Bachelière de l’Université de Montréal en interprétation classique au violoncelle.
Émilie Leclerc une artiste authentique et unique !
www.emilieleclerc.com
Émission en onde