Wilfred LeBouthillier a le feu dans les yeux et de l'âme !


27 janvier 2014

Après le #1 radio succès de l’été Je m’y perds et la touchante ballade Ce que tu veux, l’auteur-compositeur-interprète Wilfred LeBouthillier revient avec Peu m’importe, un nouvel extrait accompagné d’un vidéoclip ! Une chanson rythmée, enivrante, énergique, qui représente parfaitement l’alliance artistique entre Wilfred, Sébastien Lefebvre de Simple Plan, et son frère Jay Lefebvre, les réalisateurs du 4e album de l’artiste acadien.

Aujourd’hui, aujourd’hui je m’en fous
Je m’en fous de mes problèmes
Mais peu m’importe ce qu’il y aura au bout
Au bout de mon imaginaire Marcher pieds nus dans le désert
Assoiffé dans mes prières
Peu m’importe, je m’en fous
Peu m’importe, je m’en fous Je ne suis pas insoucieux
Je ne suis pas malheureux
Un rêveur ambitieux
Le feu dans les yeux
Je ferai tout ce que je veux

Peu m’importe est le fruit des toutes premières heures de collaboration entre le trio derrière l’album Je poursuis ma route, le 4e de Wilfred. Une chanson qui donne le ton à l’opus et qui réchauffe ce mois de janvier glacial !

Le vidéoclip de Peu m’importe, réalisé par Germain Collinge Ménard et produit par Roméo & Fils, a été tourné au Nouveau-Brunswick, la terre natale de l’auteur-compositeur-interprète. La pochette et les photos de Je poursuis ma route ont d’ailleurs été prises en même temps que le tournage de ce vidéoclip. Les paysages sont éblouissants : des falaises donnant sur la mer, des champs d’herbe à perte de vue, des rivières claires et des chutes spectaculaires… Wilfred nous fait découvrir son coin de pays à travers ce vidéoclip !

Peu m’importe de Wilfred LeBouthillier
Un nouvel extrait et un vidéoclip !

www.wilfredlebouthillier.com
Facebook : Wilfred Le Bouthillier - VIP Twitter : @Wilfred_LeB